Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gegrüsst seist du Maria
2 mai 2006

s...

oak

Le silence est l'équilibre absolu du corps, de l'esprit et de l'âme. L'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme et inébranlable devant les tempêtes de l'existence, pas une feuille qui bouge sur l'arbre, pas une ride à la surface étincelante du lac, voilà, au yeux du sage illettré, l'attitude idéale et la meilleure conduite de vie. Si vous lui demandez: "Qu'est ce que le silence?", il répondra: "C'est le Grand Mystère!" "Le silence sacré est Sa voix!". Si vous demandez: "Quels sont les fruits du silence?", il dira: "C'est la maîtrise de soi, le courage vrai ou l'endurance, la patience, la dignité et le respect. Le silence est la pierre d'angle du caractère."

                                             Ohiyesa (écrivain amerindien)

Publicité
Commentaires
K
c'est au cours de mes recherches sur la definition de l'homme que je suis tombé sur votre blog<br /> en gros je l'ai apprecié car il invoque à une vie consacrée a dieu ,à ses commandements.<br /> et particulierement cet article a retenue mon attention. je l'ai lu et relu et j'ai compris effectivement que l'homme doit pas trop s'agiter,il doit rester zen et positif car seule la forcede dieu peut nous guider.<br /> merci
Gegrüsst seist du Maria
Publicité
Gegrüsst seist du Maria
Publicité